Le marketing direct

1 – Les définitions du marketing direct

A) Une définition large

Le marketing direct regroupe un ensemble de techniques permettant de communiquer un message à une personne, l’incitant à une réponse immédiate.

Pour certains auteurs, le marketing direct est une communication interactive dont le contenu est personnalisé et qui est adressé à des particuliers ou des professionnels identifiés dans des bases de données individualisées. Ainsi dans cette définition étroite, le marketing direct non adressé ne peut-être considéré comme du marketing direct.

CET ARTICLE A ÉTÉ DÉPLACÉ ICI :) 

Une réflexion sur “Le marketing direct

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s