Apprendre à parler en public : les bases de la communication verbale

Apprendre les techniques de base pour parler en public

apprendre à parler en publicLa communication est d’abord orale, c’est pourquoi j’ai choisi d’aborder avec vous les différentes techniques pour apprendre à parler en public, chose qui est loin d’être inée mais qui s’apprend avec le temps et quelques astuces. Vous avez peut-être déjà eu le sentiment de ne plus arriver ni à vous concentrer ni à vous rappeler de ce que vous vouliez dire et de perdre votre assurance lorsque vous êtes amenés à parler devant un groupe de personnes.

A ces moments-là, vous paieriez cher pour avoir la faculté de vous exprimer avec aisance et clarté n’est-ce pas ? Moi oui…😉

POUR LIRE LA SUITE DE CE COURS DE COMMUNICATION RENDEZ-VOUS SUR WWW.COURS-DE-COMMUNICATION.COM

7 réflexions sur “Apprendre à parler en public : les bases de la communication verbale

  1. Je ne veux pas vous imposer de continuer pour une seule personne, mais pour moi ce site va s’avérer très utile: j’envisage un BTS Communication en alternance pour la rentrée prochaine et je vais pouvoir m’y préparer!
    Je pense de toute manière que ça reste toujours utile…
    Merci!

Laisser un commentaire

